Discussion Initiée par Réponse(s) Dernier message
Voyageprivée pour séjour en semaine greg81077 6 28 Juil 10 à 11h16

Bonjour,

Cela va faire plus de 2ans que je suis inscrit sur voyage privée et je dois dire que je suis déçu, rien n'est proposé pour des séjours en semaine, avez vous en déja vu?? MerciPosée le 23 Juil 10 à 03h45 greg81077

Réponses

Je voudrais attirer l'attention des futurs candidats : si l'on signale des séjours de 8jours/7nuits avec des horaires d'avions charters que l'on vous donnera à la dernière minute (veille du départ par mail : bizarre que le tour opérator ne le sache pas avant - très difficile à croire!) cette estimation est mensongère : exemple de mon voyage à rhodes : décollage à 9H35 le dimanche avec arrivée à 16H25 - heure locale donc déjà vous avez perdu la première journée car le transfert aéroport -hotel dure 1h et ensuite retour avec départ de l'hotel à 3 heures du matin (mais oui vous ne rêvez pas) pour décollage à 6 heures le dimanche suivant ...à vos calculettes!

eRépondu le 28 Juil 10 à 11h16 rhodesSignaler cette réponse à un administrateur

Que voulez-vous dire par "séjours en semaine" ?
S'il s'agît de voyages de moins de 7 jours avec départ en semaine, il y en a pour de nombreuses capitales européennes.
Pour des voyages plus longs avec départ en semaine, il y en a aussi... par exemple, je pars en semaine fin septembre à La Réunion.Répondu le 27 Juil 10 à 15h32 perussonneSignaler cette réponse à un administrateur

J'ai vu des départs le mercredi pour les Baléares :-) (sur l'île de Majorque)Répondu le 26 Juil 10 à 18h28 Florence88Signaler cette réponse à un administrateur

Je suis actuellement en location 7 nuits!Répondu le 26 Juil 10 à 15h42 bipbip2010Signaler cette réponse à un administrateur

Il faut regarder dans le catalogue tout simplement il y a des offres ..Répondu le 25 Juil 10 à 22h23 VERONYSignaler cette réponse à un administrateur

oui, j'en ai déjà vu... mais pour des locations et en france généralement... y'a des jours pour venise aussi dès fois!Répondu le 25 Juil 10 à 10h35 jojolulu82Signaler cette réponse à un administrateur

les autres sites du Network Voyageprive.com : sejour thalasso | Beauté Privée
Voyage | Avis hôtels | Forum voyage